DEVENIR UN MARCHAND

Marché Pop-Up de Twin Forks

DEVENEZ MARCHAND : Marché Pop-Up à Twin Forks

Samedi, le 24 août 2024
11h00-15h00

Parc Twin Forks - 1475, avenue Gary
Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau

Les inscriptions débutent le 1er avril 2024

Si vous souhaitez participer à la deuxième édition du Pop-Up Market annuel à Twin Forks, les inscriptions commencent le 1er avril 2024.

Les candidatures seront closes le 22 juillet 2024 et nous accepterons les vendeurs selon le principe du premier arrivé, premier servi, jusqu'à ce que tous les stands soient loués.

Le paiement des frais ne sera accepté que par virement électronique.

À partir du 1er avril, vous pouvez vous inscrire en visitant cette page et en remplissant le formulaire d'inscription qui y sera affiché. Vous recevrez une confirmation de votre inscription par courrier électronique qui fera office de reçu. Les frais applicables doit être transféré par voie électronique à [email protected], et nous parvenir avant que nous ne confirmions votre participation.

Pour toute question concernant l'inscription des vendeurs, veuillez vous adresser à [email protected].

Conditions générales

  • Il n'y a pas d'électricité ni d'eau dans les stands. Les générateurs ne sont pas autorisés.
  • Vous êtes responsable de votre propre tente 10x10, de vos tables et de vos chaises. Toutes les tentes doivent être correctement attachées et lestées. Veuillez noter que tous les espaces réservés aux vendeurs sont situés sur une surface gazonnée. En cas de pluie, nous vous conseillons de vous préparer à être sur une surface mouillée.
  • L'installation commence à 8h30 et l'accès à la zone des vendeurs est limité aux véhicules motorisés. L'installation doit être terminée à 10h00 et tous les véhicules doivent avoir quitté le terrain à cette heure.
  • Les frais de participation à l'événement couvrent le coût de l'assurance pour la plupart des vendeurs. Nous vous contacterons si votre participation nécessite une assurance supplémentaire. 
  • Si vous vendez des aliments, notre assurance ne vous couvrira pas et vous DEVEZ nous fournir une copie de votre assurance pour cet événement. La preuve d'assurance doit clairement indiquer que la Ville du Grand Sudbury est un deuxième assuré sur votre police pour la durée de l'événement (la date, l'heure et le lieu doivent être inclus).
  • Aucun remboursement ne sera effectué pour quelque raison que ce soit.